| Le PenSpinning | |
|
+4brochet Lord Noobard Darky le fou FIRE SPYRO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Sam 14 Avr - 20:18 | |
| au moin quelqu'un qui reconnait que les cours c'est chiant | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Sam 14 Avr - 20:56 | |
| bah en, fait ce que jai dit cest de lironie je suis le plu gro faignan d ema classe et jai 10.5 de moyenne jai augenté 1 point | |
|
| |
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Sam 14 Avr - 21:33 | |
| non les cours sont parfois chiants mais dans le fond on passe du bon temps! lol | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Sam 14 Avr - 21:37 | |
| oui au moin on sez fais pa chié comem a la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Dim 15 Avr - 14:46 | |
| ben ca dépend de ce que tu fais chez toi mais en général moi j'ai jamais assez de temps pour tout faire ou juste la flème parfois! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PenSpinning Dim 15 Avr - 15:03 | |
| ha si maintenant je l'ai!!! je croyais que c'était déja la partie privée bon pour celle la j'irais voir plus tard | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Dim 15 Avr - 21:03 | |
| oui mais bon moia ala maison xcest lordi et quan jai pa le droi je me fai chié | |
|
| |
kevinl moyen floodeur
Nombre de messages : 48 Localisation : st-etienne Loisirs : basket, foot, ogame Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Lun 16 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Lun 16 Avr - 22:57 | |
| idem c'est vraiment une drogue ses ordi =) | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Lun 16 Avr - 23:00 | |
| oui amsi on les aiment trop | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Lun 16 Avr - 23:03 | |
| oui on peut pas sans passer ses quand même chiant après pour les devoir ^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Lun 16 Avr - 23:20 | |
| oui bah tules fais les fais le soir au lit quand tu peut pas aller a lordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 17 Avr - 18:58 | |
| quelle mentalité ed bosseur ca fait peur!!!! mdr | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 17 Avr - 23:18 | |
| non mentalité dogameur je vais a ogame en disant a ma ere que jai fait mes devoirs et comme sa ele me laisse et le soir je fais me sdevoirs alors quelle regarde un fiçlm et si jy arrive pas je me leve plus tot le atin opur les finir
cest pour sa que jarrive a me couché tard pendant le svacances cest un entrainement regulié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PenSpinning | |
| |
|
| |
| Le PenSpinning | |
|