| Le PenSpinning | |
|
+4brochet Lord Noobard Darky le fou FIRE SPYRO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 14:59 | |
| Certains d'entre vous connaissent sûrement déjà, d'autre en font sans le savoir, et d'autre ne connaissent pas. Moi cela fait depuis 3 mois que j'ai découvert le monde du penspinning. Mais au fond, qu'est ce que c'est?? Le PenSpinning, c'est un art, un passe-temps,... Ca dépend pour certain. Pour moi ça devient progressivement une drogue, c'est bien simple, mon effaceur ne quitte plus ma main pendant la journée de cours. Tout simplement, le PenSpinning, c'est l'art de faire tourner un effaceur dans sa main. - Citation :
- La jonglerie de stylo est une pratique qui consiste à manipuler un stylo avec ses doigts de manière esthétique - à l'origine de le faire tourner d'où le nom anglais «pen spinning». L'avantage de cette discipline est qu'elle peut être pratiqué avec pour seul matériel un stylo et à n'importe quel endroit, ce qu'il lui donne une certaine popularité. Cette activité est souvent pratiquée par les élèves et est parfois associée aux informaticiens comme le montre l'exemple de Boris Grishenko dans le célèbre film GoldenEye. On peut considérer cette discipline comme une activité de contact en jonglerie car l'objet quitte rarement la main hormis quelques figures en jonglage aérien.
Il existe plus d'une centaine de tricks (figures) différents!! Mais il faut en général de nombreuses heures ne serait-ce que pour maitriser un seul trick. Moi je n'arrive à faire que le thumbaround et le thumbaround reverse, la honte^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques gifs qui devraient les aider à mieux comprendre ce qu'est le PenSpinning http://penspinning.skyblog.comEh bien une fois que l'on sait maitriser ces différents tricks, on peut réaliser des combos : https://www.dailymotion.com/visited/search/penspinning/video/x5l08_jonglage-avec-un-styloEt j'aimerais savoir, y a-t-il des spinners dans l'ally? Smile Et sinon les autres, que pensez-vous du penspinning? Moi je trouve ça génial, même si ça ne sert pas à grand chose, à part énerver ses profs en cours lol | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 15:04 | |
| bah dans ma clase la lupart des garçon le font sauf moi qui suit serieux(cest pa vrai je suis pas serieux) mais en fait moi jai jamai essaiyé et voulu essayé donc non moi jen fais pas | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 15:07 | |
| lol ok je sé fair que sa ^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 15:13 | |
| comme ce d ema classe il fon,t rien dautre | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 15:15 | |
| et defois sa mais c rare ptdr | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 19:32 | |
| poour vous dire je ne sai pas le faire, mai je mentraine^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:16 | |
| erntraine toi jusqua atteindre la perfection | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:17 | |
| lol pas la perfection, presque la pêrfection xD | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:18 | |
| a ok jhe viens d ecomprendre | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:19 | |
| lol, bon bah je mentraine a faire le premier quan jy arrive je vou le dit xd | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:26 | |
| ok jasy et arrete de flodder pendant ce temps | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:27 | |
| je mentraine tout en floodant, la jecri a une main!! | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:28 | |
| bah non cest pâs bvien mais tecrit moin vite comme sa alors continu cest bien | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:29 | |
| lol alor je mes les deu main xd | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:30 | |
| n on entraine toi tecrit avec une seule main | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:31 | |
| nan nan je sui lancer a 2 main mtn jecri a 2 main :p je mentrainerai une autre fois! | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:39 | |
| bah cet pas bien il faut de la perseverance continu de tentrainer | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 20:51 | |
| mai jai toute la vie pour mentrainer!! | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 21:02 | |
| bah non plus tard tu devra faire uatre chose | |
|
| |
Lord Noobard floodeur
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 21:03 | |
| oui je pense aussi! ou champîon du monde de pen spinning | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 21:08 | |
| oui voila alor on fait un pari que tu ne flood pas le temps que tu nas psa reusii | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
| Sujet: Re: Le PenSpinning Mar 20 Mar - 23:33 | |
| lol je croi que sa va être dur alors ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PenSpinning | |
| |
|
| |
| Le PenSpinning | |
|