Alors que je bricolais au fond de mon GT, j'entendis un message radio. Ce dernier émananit de Chtulhu et m'indiquait qu'il avait enfin trouvé une terre d'accueil.
Suite à ma déroute contre BLITZ il y a maintenant 3 mois environ, j'étais passée de la 250 eme place a plus de 1000.
Heureusement mon stage chez les Marshall et la guerre ou nous étions confronté à une coalition de 7 alliance m'a permis de me refaire une petite santé et d'amélioré les bases de mon empire. Ce qui me vaut actuellement un score de 523.234 pts et une Place 425 / 7.483.
Toutefois, ces derniers temps, la Marshall ayant perdu plusieurs de ses leader pour diverses raisons, l'ambiance ce faisait monotone pour ne pas dire morte. Le forum n'était lus visité et les post se faisait attendre. Aussi, avec mes fidèle compagnons de guerre (Chtulhu et Brochet), nous partimes à travers les galaxies pour trouver une nouvelle terre d'accueil.
Je répondis donc au message de Chtulhu qui m'indiqua les coordonnées de la Dark Ange.
Après plusieurs jours de voyage et ayant esquivé de justesse une pluie de météorite, j'arrive enfin en orbite et demande à pouvoir me poser afin d'être reçu et de demandé audiance auprès du grand conseil afin de statuer sur mon entrée au ssein de l'alliance.
En espérant une réponse positive (car je suis en rupture de carburant...et de wisky aussi...)