| je m suis fait voler mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sach_arr Invité
| Sujet: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 18:51 | |
| lu tlm c ets pour un truc a vous dire je me suis fait piquer mon compte si vous aver un compte dite le moi stp sach_arrach@hotmail.com |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 18:53 | |
| euh oui mais on te connais nous ou pas, par ce que on va pas donné un colmpte a un inconnu | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 19:00 | |
| cest un ami de chutlu je precise | |
|
| |
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:07 | |
| ben tu t'es fais voler ton compte comment ca je comprend pas! | |
|
| |
L€_FrY moyen floodeur
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Au fin fond de l'univer Loisirs : Apérowebcam avec des pots de l'espace Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:08 | |
| Chtulhu (Dagon) aurait du te prevenir de pas mettre une adresse msn en option avec ton log, c'est les plus facile a pirater. Ne me demande pas pourquoi, j'y connais rien en hakking mais Dagon est au courrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:09 | |
| oui ben je vois toujours pas! mdr | |
|
| |
L€_FrY moyen floodeur
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Au fin fond de l'univer Loisirs : Apérowebcam avec des pots de l'espace Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:12 | |
| En clair, si t'as mis une adresse hotmail dans les options avec ton pseudo, change là vite. Personnelement j'ai mis mon adresse wanadoo. C'est souvent grace à ça qu'ils arrivent à pirater les comptes. Maintenant il se peut que tu es refilé ton log à une personne qui n'a pas de race et il te l'a torpillé. (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:14 | |
| ok ouai enfin faut etre quand meme pasmal callé en piraterie pour te prendre un compte! | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte Sam 21 Avr - 20:26 | |
| cest bon moi jais mon adresse sur club-internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m suis fait voler mon compte | |
| |
|
| |
| je m suis fait voler mon compte | |
|