| presentation des membres | |
|
+7L€_FrY SEBI brochet moco AO Lord Noobard FIRE SPYRO Darky le fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 15:34 | |
| bon je me preésente pour ceux qui on pas lus les candidature.SEBI pour vous servir et content de faire parti de votre alliance.Jai des planètes en 2, 6 et 7.Vos m'acez acepté alors que je n'avais pas le nombre de pont requis donc je vais tous faire pour ratraper mon retard...et peu-être vous dépasser(mais c'est encore pas pour tous de suite) bon je crois que j'ai tous dit
merci encore et bon jeu | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 15:39 | |
| ben en fait la limite d epoint et pour faire joli mais jy fais pas gaffe et donc on peut recruter en dessou dailleurs quen pense les autre membre et je te met les roi opur la partie privé si jy arrive | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 15:50 | |
| lol ba je vais lui mettre | |
|
| |
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 15:58 | |
| deja mi plu rapide que toi | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Grenoble Loisirs : Tennis, Foot, Ogame Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
L€_FrY moyen floodeur
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Au fin fond de l'univer Loisirs : Apérowebcam avec des pots de l'espace Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 11 Avr - 18:46 | |
| Salut à toi et content de te compter parmis nos rangs | |
|
| |
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Bonjour tout le monde les gens désolé j'ai écrit avant mais j'ai pas compris pourquoi c'est oas rester donc je refais bon moi c'est le marocain mais rien a voir je nuis suis pas marocain du tout! lol ben écoutez j'ai pas non plus le nombre de points requis mais bon on m'a accepté et j'en suis très heureux en tout cas je suis dasn l'univers 34 uniquement. Je dois avoir atteint les 90000 points mais pas plus et oui je suis faible!!! lol en fait je devrais avoir bien plus de points seulement j'aime bien changer de planète et du coup y faut tout reconstruire a chaque fois et ca coute et ca pre,nd du temps! ca doit faire une dizaine de mois que je joue c'est aussi ma première alliance!!!!!! ca a l'air sympa alors je reste meme si vous voulez pâs!!! lol je plaisante bon jeu a tous confreres de la DA!!! | |
|
| |
[L.C.D] Manetheren floodeur
Nombre de messages : 200 Localisation : Au lycée Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 21:12 | |
| Salut à tous ^^ ! Je m'appelle Manetheren et je fais également partie de l'alliance allié (lol)L.C.D et je suis en g2 ! voila
P.s : coucou Darky ^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Localisation : Au lycée Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 21:32 | |
| Ca va ca va merci Darky ^^ et toi | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 21:37 | |
| trankil et tiens nous au courant pour savoir si vous faites la guerre | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 22:56 | |
| bienvenu a tous les deux ^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 23:02 | |
| voici notre admin le createur du forum pour se qui savent pas | |
|
| |
FIRE SPYRO Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 23:02 | |
| et oui je ne suis pas dans votre alliance dsl mais je vien participer quand même ^^ | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 16 Avr - 23:17 | |
| oui malheuresement
(je rigole) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 17 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Darky le fou Admin
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 17 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
garaileak moyen floodeur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Un bahu de merde XALBADOR Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: salut Lun 4 Juin - 21:15 | |
| Alor moi je suis Gexan et j ai 15 ans.Je jou sur ogame mais je n avance pas vite je n ai que 7005 point. Je suis dans l alliance mer avec SEBI. Voila ma petite description Comment vous mettez une image a gauche de votre localisation | |
|
| |
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 4 Juin - 22:10 | |
| salut l'ami bienvenu t'a un autre compte ailleurs ou pas? sinon pour l'image tu va dans profil tu clique sur toi et tu va dans avatar et pourra mettre une image (un avatar) | |
|
| |
SEBI grand floodeur
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 5 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
garaileak moyen floodeur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Un bahu de merde XALBADOR Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 5 Juin - 21:03 | |
| merci de m avoir mis confondateur lol | |
|
| |
SEBI grand floodeur
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 6 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
garaileak moyen floodeur
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 6 Juin - 20:11 | |
| si non tu serai capable d attaque quel q un avec moi et d autre membre | |
|
| |
SEBI grand floodeur
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 6 Juin - 21:29 | |
| oui enfin ça dépend qui mais on peut s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des membres | |
| |
|
| |
| presentation des membres | |
|