Sujet: Voulez vous rejoindre l'UNION Sam 17 Mar - 2:59
Voila, je suis fondateur de l'alliance UNION et de sa wing UNION_S et je viens ici afin de savoir si vous seriez inteéréssé pour nous rejoindre. Vous etes 10membres et nous pouvons acceuillir encore 12membres en tout.
L'alliance UNION compte actuellement 15membre allant de 750k points a 230k environ et une wing de 15membres allant de 200k a 30k points (mais 3membres en suspend peut etre car trop peu actif) alliance top40. recrute top1000 wing top120. recrute 50.000pt
Voila nous avons un forum actif avec deja plus de 8000msg sans comptez les msg suprimé.
Je pourais vosu donnez plsu d'info si vous le désirez mais je prefere attendre de savoir si cette proposition a une chance d'aboutir
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Voulez vous rejoindre l'UNION Sam 17 Mar - 14:18
salut a toi je suis le fondateur de cette alliance et pour ma pare je ne suit pas daccord vu que je me suis fais chié a faire cette alliance. voila mais sinon nous pouvons faire un pacte si cela te dit car on est pas venu dans cette alliance pour ensuite repartir. fin du message
signé: Darky fondateur de la D.A
L€_FrY moyen floodeur
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Au fin fond de l'univer Loisirs : Apérowebcam avec des pots de l'espace Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Voulez vous rejoindre l'UNION Sam 17 Mar - 14:33
Je suis un peu daccord avec Darky (sur le fond) car moi je ne me suis pas fait chier à monter l'ali (lol). Un pacte est possible également. En fait je n'ai pas envi de changer d'alliance.
Merci de ta proposition quant même et bon game
L€_FrY
[UNION]gogeta très petit floodeur
Sujet: Re: Voulez vous rejoindre l'UNION Sam 17 Mar - 17:26
Ok, ca vallai quand meme le coup de tenter, tampis, bon jeu a vous.
nous ne sommes pas intéréssé par un pacte. Gogeta
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Voulez vous rejoindre l'UNION Sam 17 Mar - 21:48