salut a tous juste pour vous expliquer mon depart voila, je realise un reve je croise une bande de bikers une harley a vendre et me voila sur la route, concetration, balade, fete..... bon game a tous
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: depart Mar 17 Juil - 20:08
tu joué a ogame? si oui et que tu arrete ogame, passe moi ton pseudo et ton compte pour que quelqun sen ocupe durant ton absence, envoi les moi par mail privé
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: depart Mer 18 Juil - 0:30
ha ben oui c'est vrai c'est un vieux lui !!!! lol
rien de plus beau que l'esprit motard c'est con mais bonne route alors!
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: depart Mer 18 Juil - 0:33
mais on le connaissait
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: depart Mer 18 Juil - 0:34
si c'est nue question oui bien sur c'est brochet!
Darky le fou Admin
Sujet: Re: depart Mer 18 Juil - 1:06
a ok javais pa reconu pourquoi ila pa garder son ancien pass du forum avec brochet comme pseudoe t son avatar jaurai reconnu la
mais bona alors bonne route et @+ brochet
Sujet: Re: depart Lun 23 Juil - 12:58
parce que il voulait que ses messages rappelent qu'il FAISAIT aprti de l'alliance je pense!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: depart
depart
Page 1 sur 1