SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: last Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| cc bon je suis désoler de cette longue apsence mais mon ordi était en panne.ça me fait bien chier car mes comptes ogame ne servent plus à rien car j'atait inactif donc je me suis fait démolir.c'est pour cette raison que j'arrète ogame y compris battleknight.j'ai été bien content d'avoir une alliance comme celle ci et je l'oublierai jamais.merci a tous ces membres qui sont super sympa. voila je vous fait mes adieux
merci encore et bonne chance dans votre domination du monde! | |
|
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: last Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| quoi qyuoi quoi quoi quoinon serieux fait pas ca!!!! t'es classé combien la? | |
|
SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: last Ven 29 Juin - 17:36 | |
| bien j'ai perdu 300 places snif de 1500 à 1800 ( 60k de points) mais je pense quand même continuer car laisser les gens me piller je peus pas .
je vais tous remonter dans le classement pour tous casser!!!!!!!!!!!!!! | |
|
electro-glams Enorme floodeur
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Devant le pc Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: last Ven 29 Juin - 21:21 | |
| Voilà bien dit parce que c'est dommage sinon | |
|
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: last Dim 1 Juil - 13:53 | |
| casse nous pas quand meme! lol | |
|
| Sujet: Re: last Dim 1 Juil - 22:34 | |
| bon les gens je vous quitte désolé ici c'est mort donc je pars de l'alliance | |
|
Darky le fou Admin
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : ne me cherchez pas cest moi qui vous troucerer le moment venu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: last Jeu 12 Juil - 1:32 | |
| domage et au fait moi jarete ogame univer 34 mai ej continu le forum donc pour pa predre contact restez ici | |
|