jendeak Invité
| Sujet: salut Lun 4 Juin - 21:00 | |
| Je suis nouveau dans l alliance j ai fait une fusion avec l alliance mer. Mon ancienne alliance était I.G.T. Voila sinon rien d autre a dire a part que je n avanace pas assez vite et je ne sais pas comment faire. Ciao a plus et bojn jeu a tous |
|
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: salut Lun 4 Juin - 22:14 | |
| t'avance pas assez vite comment ca? t'a qu'a faire des mines si tu manque de ressources | |
|
garaileak moyen floodeur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Un bahu de merde XALBADOR Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 13:37 | |
| oui mais ce n est pas ma prioriter | |
|
SEBI grand floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Lyon Loisirs : JSP Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 18:50 | |
| ba c'est quoi ta prioriter????le mieux je pense c'est de faire moitié raiseur moitié mineur | |
|
le marocain grand floodeur
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Sainte Gemme en Vendée bien sûr!! Loisirs : ordi, moto, fête, sport!!!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 19:40 | |
| ben ouai mais le truc c'est que pour raider faut des vaisseaux et pour avoir des vaisseaux faut des ressources et pour avoir des ressources faut des mines!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'était comme jusqu'a y a 2 secondes!!!!! lol | |
|